Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    HIRONDELLE (lundi, 04 avril 2016 19:26)

    Bonjour Jordan , je vous ai consulté il y a 4 ans environ.
    Vous m'avez " scotché" dès la 1ère minute ....
    Si je mets ce témoignage en distance de la consultation , c'est pour témoignez de la justesse des messages.
    Bravo !

  • #2

    NICOLE (lundi, 04 avril 2016 19:30)

    Merci Jordhan pour vos précieux conseils et messages de famille et autres... On se croit seuls des fois mais non. Vous m'avez parlé de Paris ce qui m'a permis de retrouver une cousine perdue de vue depuis une trentaine d'années et nous sommes vraiment ravies de nos retrouvailles. Encore un grand merci vous avez un don extraordinaire et tout est dit en toute simplicité et bienveillance !! Bonne continuation ! Nicole

  • #3

    Marie-Gabrielle (samedi, 14 mai 2016 15:32)

    Bonjour Jean-Claude,
    Un grand merci pour la justesse de vos prédictions.
    Vous m'aviez annoncé plusieurs choses qui sont arrivées. La dernière en date la réussite de mon petit-fils, ce qui est une très grande joie.
    Vous êtes vraiment une personne exceptionnelle et d'une très grande gentillesse.
    Encore merci.
    Bien sincèrement.

    Marie-Gabrielle

  • #4

    Chanat (vendredi, 20 janvier 2017 10:23)

    Bonjour Jordan,
    Avec plaisir que je viens vous dire que votre livre est un bijou.
    Ce livre je l'ai acheté trois fois,(et, ce n'est pas fini) car j'ai le plaisir à l'offrir.
    Chaque fois j'écoute les personnes me dire? leur joie de le lire, ou de l'avoir lu.
    Il est accessible à Tous, très simple à lire et surtout à comprendre, quelques soit le niveau spirituel de la personne.
    Merci ! Mes Amitiés Jordhan
    Sylvie

  • #5

    lucile (mercredi, 14 juin 2017 13:53)

    Super à lire vos ouvrages (1er et 2ème) Très accessible et prenant.
    Merci ! jordhan
    Lucile

  • #6

    brigitte (mardi, 11 juillet 2017 16:37)

    bonjour, ce message pour trouvé des mots a ma souffrance; cela fait 3 ans que j ai perdu mon grand frere de 44ans brutalement j ai eu la naissance de ma fille 10 jours aprés. je n arrive pas a me remettre de cela et j aime savoir si mon frere est bien. je sais que l on me prend pour une folle mais cela me permettre de faire mon deuil. merci pour vos reponse

  • #7

    Natacha Chauvet (dimanche, 03 décembre 2017 23:57)

    Bonjour Joprdhan, je suis venue assister aujourd'hui, 03 décembre 2017, à une séance médiumnique publique à Amiens, vous m'avez décrit ma mère comme étant une personne qui cousait avec une machine à coudre singer et dont la mère cousait beaucoup également, puis vous avez parlé de la grande ressemblance entre ma mère et moi, effectivement je ressemble beaucoup à ma mère, en tout cas on me l'a souvent dit, ensuite vous m'avez indiqué une boite en fer ayant contenue des pastilles d'une marque que je ne citerai pas ici ; ma maman n'aurait pas pu faire mieux pour se faire reconnaitre la boite de pastilles vide elle y mettait des bonbons à la sève de pin ou à la violette ou autres, cette boite était toujours sur le buffet de la salle à manger et nous ses enfants et le reste de la famille le savions et nous servions dans cette boite qu'elle mettait là pour nous ; ensuite elle avait une machine à coudre singer, un vieux modèle des années 30, à laquelle elle tenait beaucoup, cette machine avait appartenue à sa mère dont vous avez dit quelle cousait également, elle nous a fait des habits lorsque nous étions jeunes et aujourd'hui c'est ma petite sœur qui a cette machine chez elle, il y a dans cette objet toute la mémoire de notre enfance. Vous avez dit aussi à mon mari que son père était là et qu'il était dans l'au-delà avec Marguerite, cette Marguerite c'est la petite sœur décédée de son père, son père avait tendance à surnommer toutes les petites filles Marguerite, ensuite quand vous avez parlé des difficultés du métier de mon mari, c'est effectivement le cas, son métier de technicien dans le grand éolien est assez physique et dangereux vu le travail en hauteur dans et parfois au-dessus d'éoliennes de plus de 80 m de haut.
    Vous avez vu aussi que j'avais des capacités de médium et que je pouvais développer ces dons en exerçant l'astrologie, effectivement depuis quelques temps je m'y suis remise, j’établis des thèmes astraux et j'aide des personnes sur Internet.
    Je vous remercie de votre gentillesse, vous êtes un VRAI médium comme il y en a peu et je voulais vous dire que vous avez convaincu mon mari très cartésien de l’existence d'un au-delà, d'un ailleurs.
    Si je devais vous mettre une note je vous donnerai 20/20 !
    Bonne semaine à vous et au plaisir de vous revoir ou de venir vous rendre visite dans ce beau département qu'est le Var.
    Bien à vous.
    Natacha Chauvet 80370 CRAMONT

  • #8

    Laura (samedi, 16 décembre 2017 10:19)

    Bonjour Jordhan.j'ai assisté ce vendredi 15 décembre à la conférence sur "l'oubli spirituel " à Vichy et j'ai eu le bonheur de recevoir un message de ma maman...je vous remercie du fond du coeur ,cela m'a fait un bien fou....j'espère avoir la chance de vous revoir...merci d'être là, merci de nous donner ce petit instant de bonheur dans ce monde si noir
    Laura

  • #9

    claire (samedi, 07 juillet 2018 16:00)

    Jai assisté à 2 de vos conférences et je dois dire que c'est époustouflant. Grand médium qui ma beaucoup impressionné par la précision des détails que vous donnez.
    Pour les prédictions d'avenir je ne peux pas donner mon avis car aujourdhui rien ne s'est réalisé Donc je suis plus réticente de ce côté là...
    Mais pour les contacts mediumniques un grand BRAVO!

ISABELLE (jeudi, 14 janvier 2016)

 

Bonjour JORDAN,
Je voulais vous remercier pour cette inoubliable rendez-vous que nous avons eu ce vendredi 8 Janvier 2016. Les mots ne seront jamais assez puissants pour décrire ce moment : Incroyable, Epoustouflant, un grand bonheur face à un homme si humble et d'une vérité inimaginable dans tous ces messages reçus.
UN GRAND MERCI A VOUS.
ISABELLE

LARROUTIS (lundi, 08 février 2016)

C'est une personne extraordinaire merci beaucoup pour tous

 

Message reçu sur internet le 15 mars 2016

Bonsoir monsieur Jean Claude,

 

Je me permets de vous contacter suite au tragique événement qui m'est arrivé.

En effet j'ai eu la chance de pouvoir vous parler par téléphone au mois de décembre l’année dernière.

Vous m'aviez annoncé le fait que je ne resterai pas avec mon partenaire actuel et vous m'aviez également dit qu'il y aurait beaucoup de déplacement de son côté cette année.

Je voulais vous remercier de ne pas m'avoir annoncé sa mort et maintenant je comprends pourquoi vous me parliez de déplacement car son corps a été ramené en République dominicaine.

Hormis le fait que vous êtes un grand médium vous avez un certain tact même sans connaître la personne qui vous parle pour la communication.

Merci beaucoup car je n’aurais pas supporté cette nouvelle.

Bonne soirée à vous

 Charlène