Écrire commentaire

Commentaires : 20
  • #1

    Joy (samedi, 05 janvier 2013 16:18)

    Bonjour très cher Jordhan,
    Le souvenir de vous depuis 2011 étant toujours très fort en moi, je vous souhaite bien sincèrement une TRES BELLE ANNEE 2013 (qui est déjà bien partie à voir votre agenda) ; que vous puissiez poursuivre votre mission en prenant bien soin de vous et pour chacun, avec tout le respect qui vous est dû.

  • #2

    martine (mardi, 08 janvier 2013 21:13)

    merci a vous Jordan de votre sincerité envers vos clients lors de vos consultation privée .Vous etes direct et j'aime votre franchise .Aussi j'attends votre visite a amiens avec impatience au mois de fevrier 2013.
    meilleurs voeux et beaucoup de bonheur pour vous qui avez eu vos épreuves .

  • #3

    lore (jeudi, 10 janvier 2013 09:26)

    Je remet ici mon message : Cher ami de lumiere je m'interesse peu à ouvrir ces sites internet sur les médiums mais la haut on m'a poussé à venir visiter ta page et en l'ouvrant .... rho ce visage que de choses ... bref je file chercher ton livre ou le commander . Je me lis en toi comme tous je pense mais ... Je nous donne rdv sur dijon si j'ai bien compris :) Amicalement Lore .

  • #4

    jean michel (vendredi, 15 février 2013 11:08)

    merci de nous donner de votre temps pour nous permettre de communiquer avec nos chers disparus ,j'ai fait votre connaissance a Amiens ,il me tarde de vous revoir .

    Amicalement
    Jean michel

  • #5

    Moreau (dimanche, 10 mars 2013 15:18)

    Merci à vous Jordhan pour le merveilleux message que vous m'avez doner le Samedi 9 mars à Dole.Ce message venait de mon frère Patrice. Merci à mon petit frère pour son message.
    Bonne continuation à vous Jordhan
    Amicalement
    Nicole

  • #6

    AAA (dimanche, 10 mars 2013 15:24)

    Cher Jordhan,

    Je vous ai découvert ce samedi 9 mars à DOLE. Pour cette première conférence j'ai reçu un message de mon Grand Père disparu et je vous en remercie. Je ressens vraiment le besoin de continuer dans la découverte de la médiumnité. Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
    AAA.

  • #7

    MARIE CHRISTINE (lundi, 29 avril 2013 06:51)

    Merci Jordhan pour nous aider à communiquer avec nos défunts, nous sommes aveugles et sourds, mais ils sont là, c un tel réconfort que d'en être assurés et rassurés aussi, j'étais hier à St Laurent et il me tarde de vous revoir, vous donnez tant d'énergie pour aider les autres, vous accomplissez votre mission avec beaucoup d'amour et je vous en remercie, Marie Christine maman de Jérémy

  • #8

    Colette (mardi, 23 juillet 2013 18:12)

    Bonjour Jordhan,
    Le 25 mai dernier, à Vichy, j'ai assisté, pour la première fois de ma vie, à une séance de médiumnité à laquelle vous étiez convié ; je n'ai pas eu de message ; par contre, j'ai acheté votre livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Pour moi qui suis en quête de spriritualité, cette lecture m'aide à avancer...
    J'ai vu que vous revenez à Vichy, en juin 2014 ; j'espère avoir la possibilité de vous rencontrer, en consultation privée. En attendant, merci pour l'aide que vous apportez, aux personnes dans la peine !
    Très amicalement,
    Colette

  • #9

    nicole (vendredi, 02 août 2013 21:51)

    lors de votre passage au mois de mai à Vichy j'avais acheté votre livre que j'ai eu grand plaisir à lire, c'est formidable de savoir qu'il y a autre chose après et de retrouver nos défunts, humains et animaux. J'attends avec impatience, votre nouvelle venue. A bientôt, amitiées.

  • #10

    MARIE (jeudi, 15 août 2013 14:00)

    Bonjour Monsieur Jordhan
    Notre première rencontre a eu lieu à Vichy mi Avril 2011 ,mon Amour venait de partir depuis 2 mois et demi .J'étais venue à Arc en Ciel par un sacré concours de circonstances !!Vous m'avez apostrophé d'entrée ,et ça n'arrêtait pas ,j'étais abasourdie..Par instant vous preniez ses intonations!!
    Il voulait que je refasse ma vie ..alors qu'il venait de partir...
    Je suis venue vous remercier en partant et vous m'en avez rajouté une couche...lol..Mais quel bonheur vous m'avez donné!!!!
    Je vous ai vu une deuxième fois ..Rien pour moi ..mais quelle importance quand on voit le bonheur des autres ..cela réchauffe le coeur...
    Je venais de retrouver une personne et ...cela a été le début d'une très belle histoire ...Nous avons eu tous les deux des "signes" ..mais j'ai su qu'il fallait que je le laisse "partir"on ne retient pas une âme par "égoïsme"...
    Je suis ..Nous sommes dans une mauvaise passe ..Dans une désespérance ..Et ce matin ,je ne sais pas pourquoi ,j'ai pensé à vous ...Je vous ai appelé ,j'ai laissé un message ,je dois ....je dois ..je ne sais pas pourquoi ..vous voir ..vous parler ..parfois il y a des choses que je sais ,que je dois faire ..et je ne lutte pas ...Grâce à vous ,moi qui ne croyais en rien ,je crois en quelque chose que j'appelle la Source..pour qui j'ai un grand respect...Aujourd'hui c'est ma fête.. .Marie et l'anagramme de Marie c'est aimer....J'espère ..
    Prenez bien soin de vous ...Vous apportez tant...
    Je suis une grande bavarde ..lol..
    Cordialement
    Marie

  • #11

    jean-michel (mardi, 08 octobre 2013 21:22)

    Bonjour Jordhan ,
    Ce 6 octobre à Amiens , je vous ai trouvé remarquable , précis et généreux et comme d'habitude vous n'avez pas regardé votre fatigue , depuis notre première rencontre , bien des choses ont changés dans ma vie , et la lecture de votre livre " Médium vous avez dit Médium ? " ma permis de comprendre bien d'autres choses sur la vie en générale et sur le rapport avec les personnes , merci à vous Jordhan , vous êtes une personne que l'on doit rencontrer au moins une fois dans sa vie et j'ai eu cette chance .
    Sincèrement
    Jean-michel

  • #12

    Axelle (vendredi, 13 décembre 2013 22:10)

    Bonjour Jordhan,
    Rencontrant beaucoup de personnes, vous ne devez pas vous souvenir de moi mais je tenais à vous dire simplement merci.
    Notre rencontre privée à Bordeaux il y a presque 2 semaines m'a permis de comprendre beaucoup de choses et d'avancer dans ma spiritualité.
    Merci pour ces messages tant attendus et si importants pour moi.
    J'espère vous revoir bientôt.

  • #13

    Claude (dimanche, 22 décembre 2013 15:09)

    Passionné par le sujet de la vie après la vie - pour reprendre le titre d'un livre de Raymond Moody - lorsque j'ai vu la couverture de votre livre en librairie, je l'ai acheté et je me suis empressé de m'y plonger. Par conviction et surtout par mes recherches, je ne crois pas en une vie qui s'arrête définitivement. Déjà, des philosophes grecs comme Platon, Aristote, évoquaient la possibilité d'une vie après la vie. Certains ouvrages très anciens véhiculent aussi cette idée : le livre des morts egyptien ou le bad thordol (livre des morts tibétains). Lorsque je lis des témoignages et que j'y retrouve ce que le père du spiritisme Allan Kardec inscrivait dans son livre des esprits, je suis conforté dans mon idée que c'est juste un passage d'un niveau de vie à un autre. Il me reste certainement encore beaucoup à découvrir, mais je suis toujours à l'affût de nouvelles informations. Ce qui me réjouit aujourd'hui, c'est que des scientifiques s'intéressent à ce domaine et ne l'écartent pas comme le font la plupart des scientistes parce qu'ils ne peuvent pas reproduire en laboratoire. A l'occasion de vous voir ou de vous lire.

  • #14

    Anick (lundi, 13 janvier 2014 19:06)

    Je. Tiens a vous remercier pour votre gentillesse votre écoute et pour les messages donnes à bazas samedi 11 janvier 2014 .
    Merci pour ce partage ce cadeau de la vie bises anick

  • #15

    Rodrigue (mercredi, 18 juin 2014 09:55)

    Bonjour Jordhan,

    Nous nous sommes croisé à la conférence du 15 juin 2014 à Clermont Ferrand (63). Quelques jours ont passés et je ne fais que de penser à ce que vous m'avez dit lorsque je me suis trouvé face à vous pour la dédicaces de votre livre "Médium... Vous avez dit médium ?"

    Vous m'avez dit alors : "on c'est déjà vue plusieurs fois nous deux ?!" J'ai eu un moment d'hésitation avant de vous répondre, mais ma réponse fut negative... Aussi loin que je puisse remonter dans le passé aucuns souvenirs...

    Mais en lisant votre livre je me suis très vite rendu compte que vous étiez dans ma région natale c'est a dire dans les VOSGES ! Quelle suprise pour moi... malheureusement je n'ai pas le souvenir de vous avoir rencontré avant cette fameuse date du 15 juin 2014 que je n'oublierai jamais !

    Une conférence inoubliable, constructive et surtout un grand merci pour le livre dédicacé, merci pour les messages que vous m'avez transmis de la part de ma grand mère, qui fut aussi une mère pour moi car c'est elle qui m'a élevé depuis ma naissance.

    Le 16 novembre 2013, départ de ma grand mère, qui a été très difficile pour moi double départ, double peine, et une souffrance que j'aurais cru insurmontable, mais grâce à vous, aux différentes associations, et bien d'autres personnes...

    J'ai pu le faire et ca je ne l'oublierai jamais MERCI DU FOND DU COEUR !!!

    J'aimerais aussi vous dire merci pour votre respect et votre discrétion, quand je suis arrivé face à vous, vous m'avez immédiatement dit que vous aviez un message pour moi, ce message concernait mon homosexualité que ma grand mère a enfin totalement acceptée... Vous m'avez demandé si cela me derrangais si vous en parliez devant tout le monde, je vous ai répondu instantanément "NON" car l'amour n'a pas de frontières, de limites, de sexes, de religions, mais bel et bien de L'AMOUR !

    Et vous ne pouvez même vous imaginer à quel point Cela m'a fait un bien FOU de vous entendre parler un court instant de l'homosexualité, surtout pour me dire comme un PARDON de la part de ma grand mère car quand elle était encore parmi nous c'est la seule chose qui nous a séparé ma grand mère et moi !

    J'aurais aimé vous rencontrer en privé mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas, mais j'espère qu'un jour cela se fera.

    Encore une fois MERCI DU FOND DU COEUR !
    Rodrigue

  • #16

    Marie-Gabrielle (jeudi, 11 septembre 2014 10:37)

    Bonjour Jean-Claude,
    J'attendais avec impatience votre passage à Limoges le 30 Août car l'an dernier, je vous ai trouvé remarquable. Votre livre "Médium, vous avez dit Médium" m'a tellement plu qu'il me tardait de lire "Regards sur l'au-delà". Je l'ai dévoré tout comme le premier; il donne beaucoup à réfléchir.
    Tout ce que vous m'avez dit est gravé dans ma mémoire et me donne encore plus de force et de courage pour affronter l'avenir.
    Savoir que tous mes chers disparus sont toujours près de moi me rend plus forte. Je m'en doutais mais n'en n'avais pas la certitude; vous me l'avez confirmé.
    Merci de tout mon coeur.

  • #17

    Laura F (vendredi, 12 septembre 2014 16:16)

    Bonjour à vous.
    Je suis venue à Vichy lors d'une conférence et vous m'avez bluffée.
    J'ai lu votre 2e livre et je dois avouer que je n'ai pu retenir mes larmes. Merci. Il donne envie de croire que nos proches sont là, bien autour de nous, même si la blessure, pour ma part reste bien ouverte et présente.
    J'espère vous revoir lors d'une prochaine conférence, et peut-être me donnerez-vous sans me connaître des nouvelles de mes proches partis trop tôt...
    J'admire la façon dont vous parlez aux gens, c'est franc, et vous dîtes les choses avec le sourire voire des rires par moments. On dirait qu'Ils s'amusent bien là-haut.
    J'aimerais une fois vous rencontrer autrement qu'en conférence avec tous ces gens. Carpe Diem...
    Vous remerciant pour tout ce que vous faites autour de vous, l'aide que vous apportez à toutes ces âmes qui attendent des réponses... Merci.

  • #18

    Josiane Sasson (lundi, 09 février 2015 16:00)

    Merci pour votre livre Médium vous avez dit Médium dont j'ai pu lire une partie sur Internet.
    Je vous en suis très reconnaissante.

    Josiane Sasson
    Jérusalem, Israël

  • #19

    Marie-France (lundi, 23 mars 2015 10:52)

    (lundi 23 mars 2015) Monsieur Jordhan. Je vous ai rencontré à Bazas, l'an passé ; j'ai beaucoup aimé votre conférence. La lecture de votre 1er livre m'a donné réponse à nombreuses questions et m'a considérablement ouvert l'esprit et permis ainsi de continuer mon chemin avec d'avantage d'espoir et plus de certitudes. Je vous remercie pour d'être authentique.

  • #20

    christiane (dimanche, 30 octobre 2016 20:42)

    mon cher jean ckaude je suis en train de regarder ton site et bien des souvenirs me reviennent donc notre rencontre à Hammamet Gerard nous a quitté depuis maintenat huit mois et j'ai encore beaucoup de mal à accepter sa disparition si brutale surtout en ces moments de toussaint il me manque terriblement
    j'espere que tu vas bien tes photos sont superbes sur ton site envoie moi de tes nouvelles bizz Christiane